Un nouveau groupe à rejoindre sur Rennes !

« Le P’tit Ensemble » cherche foyers intéressés pour nous rejoindre sur notre projet d’Habitat Participatif intergénérationnel, en autopromotion, de 5 à 7 foyers et sur Rennes. Contact : le-ptit-ensemble@googlegroups.com

Publications similaires

3 commentaires

  1. Bonjour.
    J’ai essayé de joindre le groupe le ptit ensemble mais l’adresse mail n’a pas fonctionné, mon mail pas pu être distribué.

    Fanny Gauthier

  2. Bonjour Fanny
    En fait le lien marche pour envoyer une mail. Nous l’avons testé. Au plaisir de te voir peut être à la Bourse ux Projets le 6 juin.
    Bien à toi
    Hélène

    1. Bonjour, je viens d’avoir le même problème. Par ailleurs, je vous ai envoyé un message cette semaine. Je suis à Rennes depuis ce midi jusqu’à dimanche midi. C’est très court mais serait-il possible d’avoir un échange avec une personne de Parasol ? Je suis en recherche d’un habitat participatif sur Rennes (pour l’instant, j’habite le Nord). Comme je suis à Rennes ce week-end, je ne pourrai pas revenir aussi vite pour la bourse aux projets… Vous pouvez me joindre au 0610573512. Merci à vous et peut-être à bientôt, Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *